Vous êtes en train de consulter un dossier de simulation internet.
Espace Particuliers
Bienvenue sur l'outil du Crédit Agricole vous permettant de faire une demande de financement.
 
Selon l'avancement et les critères de votre projet immobilier, la Caisse Régionale de Crédit Agricole compétente, agissant en tant que prêteur, peut vous proposer une simulation d'emprunt1 ou un accord de principe2 si vous remplissez les critères d'éligibilité définis3.
 
Et c'est sans engagement pour vous.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Reprise de votre dossier
Numéro du dossier
 *
Adresse électronique
 *

* Ces données nous sont nécessaires pour traiter votre demande.

Mentions légales
Les propositions de financement émanent de la Caisse Régionale de Crédit Agricole compétente, agissant en tant que prêteur.
 
(1)La simulation ne saurait constituer une offre de crédit. L'acceptation finale de votre demande de prêt reste soumise à l'accord de votre Caisse Régionale du Crédit Agricole, prêteur. Seule l'offre de prêt qui sera éventuellement émise, après vérification des pièces justificatives et étude complète de votre dossier, aura valeur contractuelle.
(2)L'accord de principe est proposé au vu des seules informations communiquées dans votre demande de financement. La durée de validité de cet accord est de 10 jours. Il ne constitue en aucun cas une offre ferme et définitive de prêt immobilier. La proposition d'une offre ferme et définitive de prêt immobilier reste conditionnée à l'examen et l'étude des pièces de votre dossier par votre Caisse Régionale du Crédit Agricole, prêteur.
(3)Montant du prêt demandé entre 50.000 et 300.000 €, pour une résidence principale uniquement, hors investissement locatif et travaux seuls, pour un appartement, maison ou terrain.
 

L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion de 10 jours à compter de la réception de l'offre de prêt pour l'accepter. La réalisation de la vente est subordonnée à l'octroi du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser la totalité des sommes versées. Tant que l'opération n'est pas définitivement conclue, aucun paiement à quelque titre que ce soit ne peut être fait.
 
Clause Informatique et Libertés et levée du secret bancaire
Les données à caractère personnel, indiquées comme obligatoires, recueillies dans le cadre du présent document sont nécessaires pour formuler une simulation de financement. Ces données pourront faire l'objet de traitements par la Caisse Régionale de [LibCaisse], en sa qualité de responsable du traitement, pour les finalités suivantes : établissement d'une simulation de financement la mieux adaptée à votre situation et à vos besoins, suivi du dossier, prise de contact et relance, réalisation de statistiques. Elles pourront aussi faire l'objet de traitements informatisés pour les besoins des actions commerciales du Crédit agricole Mutuel de Guadeloupe et de toutes les entités du groupe Crédit Agricole.
Ces données sont protégées par le secret professionnel auquel la Caisse Régionale est tenue. Toutefois, vous acceptez que la Caisse Régionale les communique à ses sous-traitants pour les besoins du traitement de votre demande.
Vous pouvez également, à tout moment, conformément à la loi, accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur traitement par courrier électronique à l'adresse suivante : catelnet@ca-guadeloupe.fr.
Remplissez votre simulation d'emprunt en 10 minutes

Munissez-vous de vos dernières fiches de salaire et éventuellement de votre compromis de vente et du plan d'amortissement de vos prêts en cours. Si une proposition peut vous être faite, le Crédit Agricole s'engage à vous recevoir sous 5 jours afin d'optimiser votre plan de financement avec un conseiller.


Conditions générales | Mentions légales du site

©Crédit Agricole, tous droits réservés